Sautez le pas!

me contacter

Vous avez des questions ou vous souhaitez réserver un atelier?

Pas de soucis, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact

Mettez-y l'objet de votre demande et les moments où vous êtes joignable si vous souhaitez être rappelé. Je pourrais ainsi vous contacter. :)

 

Vous pouvez aussi me suivre sur  Facebook et Insta !

 

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Contactez-nous

Je me déplace dans un rayon de 15 km sans supplément  et au-delà avec supplément (0.30 cts par km).

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle    www.mediateur-consommation-smp.fr  24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.